Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
18 septembre 2011

Le Grand Jour !

Voilà... J'y suis !

Premier message... ça y est, je me suis enfin lancée ! Depuis le temps que j'hésitais...

J'espère, dans ce blog, vous faire partager mes passions : bijoux, couture, petites "bidouilles", peinture, déco, tricot (euh.. non, ça assez peu !! mes expériences sont très limitées dans ce domaine !!!), tout cela poussée et encouragée par mon amour, mes deux petits amours, ma famille, mes amis et surtout mon amie de toujours, toi ma Petite L !

La vie est belle ! Il faut profiter de chaque instant !

Je vous retrouve très vite pour commencer à vous montrer tout ça !

 

Publicité
Commentaires
A
BRAVO BRAVO et encore BRAVO<br /> et je n'ai pas tout vu !!!!!!<br /> bises<br /> AC
C
tu offres quoi pour le birthday de ton épouse toi? <br /> le premier dit...une cafetière,<br /> le second lui repond ....une fer à repasser<br /> et moi je lui dis...un bijou de chez MAMZELLE LULU<br /> tu lui commandes et elle te trouve le petit plus qui va plaire à ta petite femme ...là on peut dire elle en a du talent. <br /> bisous
C
Bienvenue dans le monde de la blogosphère :)
P
Félicitation ma Copine ! J'ai hâte de te suivre !<br /> Je suis ta première fan !<br /> Gros bisous
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité