Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
12 octobre 2011

Comme un trésor...

    la droguerielogo droguerie

Mais qu’est-ce donc que ce lieu ? Vous dites ? La Droguerie ? Ah, connaît pas ! Menteuse !!!

Oui, ça va, effectivement, ce lieu je le connais bien ! Lieu de perdition, lieu de haute négociation avec mon banquier homme ! Lieu de mille et un trésors !!! Nous avions, il y a fort longtemps, une Droguerie à Tours… J’y allais avec ma maman, et avec l’excitation d’une petite fille devant tant de merveilles, chercher le matériel pour me faire des bagues… Puis, la Droguerie de Tours a disparu et je me suis rabattue sur celle de Nantes, de Bordeaux, de Toulouse, de Paris !

Je vous montre, comme un trésor, ma première paire de B.O… Je ne me souviens plus de l’occasion pour laquelle je l’ avais réalisée mais en tout cas, il y a déjà un moment !!!

P1020128P1020137

 Rien d’exceptionnel, mais je n’arrive pas à m’en séparer ! Je les garde comme un TRESOR

Publicité
Commentaires
C
Super Jolies !
P
Ce vieux rose !!! Elles sont très belles !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité