Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
19 octobre 2011

Chouette !... Il fait froid !

Ou le post qui aurait pu s’intituler aussi « Le post de feignasse ! »

Alors là, je vous entends déjà : « C’est bien curieux comme titre ! »… Alors autant vous dire, avec 5° hier matin, il fallait ressortir sa petite laine et surtout son écharpe ! Et qui dit écharpe, dit la superbe et troooop douce écharpe offerte par ma Petite L l’année dernière pour mon anniversaire (au passage, je précise la date, au cas où ça donnerait des idées à certaines (ou certains !) : c’est le 6 décembre, donc dans pas longtemps !

Donc, je disais, un post de feignasse car ce que je vais vous présenter, c’est ma Petite L qui l’a fait ! Donc aucun mérite, hum !

L’écharpe est en laine 100% Baby Alpaga de la marque Cascade Yarn, d’après le modèle feuillage de la Droguerie… (Merci Ludi pour tous ces détails !). Je vous laisse admirer !

    P1020183

    P1020190

Et pour vous prouver que je ne suis pas, quand même, une trop grande feignasse (rapport à ma taille), je vous montre ce que je faisais cet après-midi même avec mon professeur émérite et adoré (ma môman !)

    P1020177

Si je vous dis que j’ai commencé ce gilet en avril, vous voyez un peu ma rapidité !!! Il ne reste plus que les côtes à faire et le montage (là je pense que ça va être une vraie partie de plaisir !), j’espère donc vous le montrer fini dans peu de temps !!!

                    Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
bientôt la fin du gilet, courage ! J'ai tricoté ce modéle l'année dernière en beige, mais il est trop grand !
P
Je ne serais objective si je laissais un com !!! ;-)
M
C'est superbe Lulu! J'adore le point (et je raffole du baby Alpaga, c'est teeeeeeeeellement doux!). Bises
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité