Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
25 octobre 2011

Complètement camée !

J’aime les camées et leur charme rétro… La douceur des profils ou des silhouettes des personnages représentés, ce charme désuet et suranné, symbole des bijoux d’un autre âge…  Très utilisés dans les bijoux vendéens, c’est donc aussi un doux clin d’œil à mes origines (Et oui ! J’aime à dire que je suis pur-sang vendéenne ! même si je suis née en Touraine !)

Alors, quand je les ai vus à la Droguerie… Leur finesse associée à leur douce couleur gris… Il me les fallait !

J’ai choisi de les marier avec des apprêts couleur laiton afin de jouer totalement la carte « vieux bijoux » !

P1020196P1020193

P1020197

P1020210

Et je les aime mes boucles d'oreilles !

                Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les camées moi aussi ! :)
C
Oh ! elles sont magnifiques ! J'adore ton style pour les Bo
P
Oh ! Je les adore !
M
Pffiiut! Arrête, c'est trop beau, j'adore! (oui encore un point que nous avons en commun: j'aime les camées!). Et le fermoir à noeud fait un effet monstre!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité