Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
27 octobre 2011

Pour un petit Bibi !

Je vous présente aujourd’hui un petit ensemble pour Bibi ! Bibi c’est Jean-Baptiste, mon neveu chéri… Avant de partir pour quelques jours pour un voyage familial durant lequel nous fêterons son anniversaire, je vous montre tout ça ! Aucune chance que Bibi découvre son cadeau avant le grand jour ; n’ayant que 6 ans (bientôt !), il n’est pas encore en âge de surfer jusqu’au blog de Tata !

Donc voici un ensemble de rangement pour, je vous le donne en mille, des personnages Star Wars !!! Et oui, Bibi est, lui aussi, comme ses cousins, un grand fan de la saga ! Je lui ai donc réalisé une pochette de rangement pour les personnages et une trousse pour les armes en tout genre… vous savez, ces minuscules pièces que nos chers petits sèment partout !

Du jean, parce que quand on est un garçon on aime le jean, des images Star Wars, bien sûr, du tissu étoilé pour la doublure et pour le petite plus, des boutons étoiles (On reste dans le thème jusqu'au bout !) ! Et voilà le travail !

P1020216P1020223

P1020217

P1020221

P1020222

J'espère que ça lui plaira !

           Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, c'est la première fois que je viens chez vous , <br /> votre petit neveu va adorer ce petit ensemble à l'effigie de son film fétiche (je présume)<br /> A bientot
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité