Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
9 novembre 2011

Trop vite...

Ohlala ! Qu'est-ce qu'elle passe vite cette journée du mercredi ! J'aime cette journée, son rythme différent... J'aime mon petit déjeuner en tête à tête avec mon grand avant son départ pour le collège, j'aime le réveil de mon "bébé" Louis, encore tout chaud et endormi, j'aime les câlins partagés, notre déjeuner tous les quatre qui démarque ce jour des autres jours de la semaine...

Généralement ma "to do list" du mercredi est très chargée... et jamais réalisée !!! Aujourd'hui, je devais terminer ma réalisation pour mon premier Défi 13 qui arrive à grands pas... et bien, c'est fait ! Et puis, une envie de peindre qui resurgit ! J'ai donc ressorti les photos de tableaux enfantins que j'avais réalisés pour différentes occasions afin de trouver l'inspiration !... Je les partage avec vous...

     P1050173-pola

     P1050174-pola

     P1050175-pola

     P1050176-pola

Et puis, en allant conduire mon grand au tennis... Un avion qui passe dans le soleil couchant, un ciel orangé, la lune et sa première étoile (si, si, régardez bien en bas à droite)... et qu'est-ce qu'elle est belle cette lune !

P1020582

P1020584

P1020592 P1020591

Voilà un peu de poésie pour finir la journée ! Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
M
<3 J'adore! Tes peintures d'enfants, ce beau ciel et cette lune bien ronde... C'est magique!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité