Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
30 novembre 2011

Vous prendrez bien une petite pâtisserie ?

Aujourd'hui, l'atelier de MamZelle Lulu était en ébullition ! Et pour changer de la couture et des bijoux (enfin pas tellement...), ça a fimoté !!!

Donc, création de petites pâtisseries aux couleurs flashy et dans un dégradé de marron : donut, religieuse, cupcake, cookie... tout cela pour créer un bracelet que j'ai appelé "Gourmandises" ! Hummmm !!!

Pour vous donner un ordre d'idée, la plus haute de ces gourmandises est la religieuse : elle mesure 2,5cms de haut !

P1020790-pola01

P1020794-pola

P1050280-pola

Les petits personnages ne sont pas de ma création et ne sont pas en fimo; ce sont des jouets de mon enfance ! Je ne sais plus comment ils s'appellent...mais je les ai toujours gardés comme un petit trésor ! J'ai la mémoire qui flanche !... Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas !

           Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
il est super joli ton petit bracelet
M
Délicieux, alléchant, succulent, appétissant, tentant, gourmand... les qualificatifs me manquent pour dire combien ce superbe bracelet me fait saliver d'envie devant mon ordi!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité