Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
5 janvier 2012

Noël #3

Me revoilà avec la suite (mais encore la fin, héhé !!!) de mes cadeaux "home made" de Noël... J'espère que je ne vous lasse pas trop !

Pour Mathilde, ma nièce de 9 ans, un petit sac et des boucles d'oreilles... car voyez-vous, cette coquine avait une certaine tendance à piquer celles réalisées pour ma maman !

P1020919

Suédine couleur bordeaux-violet, coton fleuri à petites fleurs mauves et bordeaux - fermeture par bouton pression - badge assorti

        P1020909

BO en argent 925 - Matériel Perles and Co - Support en papier réalisé dans un "P'tit Bloc" de chez Toga

Et puis pour faire "un petit plus" pour Sophie et ma maman, des sachets senteurs, avec la lavande du jardin !!! J'en ai réalisé également un pour Belle-Maman que j'ai oublié de prendre en photo !

P1020760P1020761

Tissus de mon stock, petit papillon de la Droguerie

A demain pour la suite... et fin !

Publicité
Commentaires
V
Le sac pour ta petite nièce est très joli et les petits sachets senteurs sont une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
N
Coucou,une excellente année 2012 à toi et merci pour ton gentil commentaire!!!!!Bravo pour ton joli blog et à très vite.NINE
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité