Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
22 février 2012

Capitaine Crochet !

Ohlala ! Je vous l'accorde, ce titre est nul ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'heure tardive pour poster !!!

Donc, aujourd'hui, du Crochet ! Je vous l'avais dit, je deviens addict ! Pour compléter la guitare réalisée pour Mona, une guiralnde d'étoiles, comme celle réalisée par ma Petite L... Faite de rose et de gris, j'hésite encore entre "toute étoiles" ou une alternance d'étoiles roses et de pastilles grises... En tout cas, je vous montre l'avancée de mes travaux !

P1030612

P1030607

P1030613

Crochet 3,5 - Fil coton et acrylique "Cabotine" de Phildar (la couleur réelle est celle des 1ère et 3ème photos)

Vous pouvez apercevoir au second plan ma trousse à crochet... qui m'a déjà suivie chez le coiffeur samedi et chez le médecin aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
R
Les étoiles, je suis fan, mais j'avoue, je n'ai pas encore testé. Alors, le résultat?
C
Je suis admirative des étoiles, je sais pas crochet et pourtant j'ai une petite pelote en attente d'être transformée en guirlande ;) elle va attendre encore.<br /> <br /> Ce rose et gris se maris à merveille :)
M
mais on ne t'arrête plus ma parole, capitaine!!! Hi hi, moi j'aime bien le jeu de mot, Y'avait aussi "vivre au crochet de" ou "faire un crochet par" (Phildar?)... je t'embrasse bien fort!
L
Elle va être jolie cette guirlande ! Ce qui est bien avec le crochet, c'est que l'on peut emmener son ouvrage en cours partout ! :)
C
C'est drôlement joli ces étoiles, elle va être belle cette guirlande.
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité