Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
11 mars 2012

MamZelle Lulu... le retour !

Nous voilà revenus d'une semaine vendéenne... un temps magnifique, du temps pour moi et pour mes hommes, la plage (quand même pas en maillot, je vous rassure !), les balades, de bons petits plats... et un régime internet qui s'est imposé de lui même !!! Pas de connexion possible, une 3G qui rame !!! Ahhhh !!!

Je commence donc par vous montrer ce que j'avais réalisé la semaine dernière pour la Fête des Grands Mères. Sans être fana de ce genre de fête que l'on peut multiplier à l'infini, c'était quand même une bonne occasion pour gâter ma maman et belle-maman, les mamies de mes loulous !

Pour toutes les deux, j'ai donc confectionné un collier avec porte-photos émaillé contenant les frimousses de leurs petits enfants ! Un bon moyen de les avoir toujours sur leurs coeurs !

Fete Mamies

Fete Mamies1Fete Mamies2

Bon, je fais un peu de tri dans les photos, et je partage ça avec vous dès demain ! 

        Bonne soirée et bonne reprise !

Publicité
Commentaires
A
très jolis ces médaillons. sobres et délicats.
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité