Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 mars 2012

Défi 13 # 5... A la manière de !

Cela faisait longtemps que les coussins d'Hélène m'avaient tapé dans l'oeil... Mais la peur d'être traitée de vilaine copieuse me submergeant, je n'étais pas passé à l'action ! C'est pour ça qu'un thème comme ça, moi je dis, c'est juste magnifique !!! Avoir la permission de copier (alors que c'est interdit dès l'école primaire !!!), pour une fois, c'est trop bon ! 

Alors voilà ma réalisation ! Et il me plait ce petit coussin, si vous saviez !!! Pour admirer les siens et faire votre bonheur dans sa boutique, c'est par ici !

P1030670

P1030669P1030674

P1030667

Et pour voir les autres gentilles copieuses de ce Défi 13, c'est par !

Publicité
Commentaires
B
belle à croquer cette pomme étoilée !
M
bravo pour ce très joli défi ! :)
L
Très joli!
C
Très très joli :)
L
Il est trop trop beau !! Bravo !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité