Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
4 avril 2012

Mon hirondelle...

Avec le printemps, reviennent les hirondelles, les bourgeons, les senteurs de gazon fraichement coupé, les déjeuners dans le jardin... (la liste pourrait être longue !!!), et les petites blouses !

P1000049

P1000048 P1000047

Blouse tissu hirondelles (Mondial Tissu) - Patron "maison"relevé par ma professeure émérite (môman !) à partir d'une petite blouse achetée il y des années à La Redoute - Surpiqûres col et empiècement au fil noir

Bon, maintenant, il va nettement falloir prendre des couleurs et un léger hâle !!!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie blouse ! Je sais où tu vas pouvoir l'étrenner !
L
Whaou, elle est canon ta blouse! Encore une jolie version de ce tissu hirondelles. Bravo et merci pour tes gentils petits mots ;-)<br /> <br /> bises*
M
ra-vi-ssant! What else?
C
Je valide! elle est super ta blouse! vive le printemps :) bises
A
très très jolie !! et bravo à la professeure émérite pour le relevé de patron. ma petite môman fait ça aussi, et ça m'épate toujours autant !!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité