Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
11 avril 2012

Oyé Oyé Braves Gens !!!

Une fois n'est pas coutume, je vous fais appel pour un petit coup de pouce !!! Mon amie Gwen, alias Madame Cactus participe au "Concours Blog des créatrices Marie-Claire Idées"... Elle avait déjà été elue blog créatif, mais là, c'est la grande finale !!!

Alors, il faut la soutenir (je vous l'ai déjà dit, c'est une fille formidable !!!) !!! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit, de valider votre vote, et c'est fait !!! En trois secondes, c'est réalisé, alors n'hésitez pas ! Votre petit vote quotidien peut lui amener beaucoup !!! : Prêts ? c'est ici !!!

          74632669_p

Pour le coup, je lui ai emprunté une photo que j'adore !

             Un grand merci pour elle !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es un amour!!! Merci pour ton soutien chaleureux Emma! (et promis je ne touche plus aux nuages!!!!) Bises pleines d'amour!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité