Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 avril 2012

Défi 13 # 6... Du Pastel !

Nouveau défi 13 en couleur ! Oui, mais en douceur et en tendresse avec des couleurs pastel ! Pour moi, ce sera du rose guimauve et du gris perle !  Et une bonne occasion pour un cadeau de naissance pour une petite Aubane (non, non ce n'est pas Melle Cactus...Son tour viendra !) : Un coussin nuage et son doudou étoile filante !

Défi 13 1

Défi 13 2

Défi 13 4 Défi 13 5

Défi 13 3

Velours milleraies rose, liberty capel (je crois que c'est ça ?!), biais liberty, coton gris à pois pour le dessous

Et pour voir les autres merveilles de ce défi 13, c'est par !

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, bravo à toi ...
C
Trop chou! J'aime beaucoup ce côté romantique (enfin moi j'y vois un petit quelque chose de romantique) ♥
P
Moi aussi je vote pour gwen tous les jours!<br /> <br /> et puis j'adore ton étoile filante (ah ce liberty si mignon!)<br /> <br /> merci pour ton petit com'<br /> <br /> a bientôt!
D
Plein de douceur, ce petit nuage... Joli défi!
M
joli défi ;)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité