Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
25 avril 2012

Avant Rome...

Une petite création entre deux valises à préparer ! Et à l'heure où vous me lirez, nous serons sur le départ !

J'avais repéré un sautoir au célèbre comptoir, orné de pompons et de sequins, le tout dans les coloris laiton. Autant vous dire que le prix m'a quelque peu arrêté surtout quand il s'agit de bijoux fantaisie ! Il ne m'en fallait pas plus pour ouvrir mes boites de matériel, saisir mes pinces, et voilà le résultat !

P1000289 P1000292

Matériel de mon stock, La Droguerie et Perles and Co

Bon, et bien je suis fin prête et accessoirisée pour le départ ! N'hésitez pas à revenir vous balader par ici et à me laisser des messages pendant mon absence ! J'ai préparé différents posts avec les créas de dernière minute et ça me fera bien plaisir de vous lire à mon retour !

P1000100

                   A nous Rome !

Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli, comme d'hab' mon Emma! Je suis fan! Je penserai bien à toi pendant ton voyage romain, je suis sûre que tu vas adorer! p'tête même que tu ne voudra plus en partir! Hi hi! Gros bisous à partager avec tes hommes!
L
Ravissant ! Profite bien de ton séjour ! :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité