Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 juin 2012

BO and Girls Show # 8... Fluo !

30ème BO and Girls Show (chapeau les filles !) et 8ème pour moi avec comme thème, le FLUO !!!

Alors, des BO Fluo, ça donne quoi ?

Essai n°1 : Fluo et style romantico-rétro...Bof !

Essai n°2 : Fluo en petites touches... Non ! Pas assez "toutouyoutou" !

Essai n°3 : Fluo power... Oui !!! Le fluo doit s'assumer !!!

P1010966

     P1010962 P1010954

P1010970

P1010969

Craquage (encore !) pour ces petits crânes, cette fois en jaune fluo ! accompagnés de petites étoiles rose, corail, orange et jaune, toutes fluo bien entendu !

Allez, je lève les bras bien haut, j'enfile mon justaucorps et mon fuseau, et je file voir toutes les réalisations des brillantes !!! Vous venez avec moi ?!

Publicité
Commentaires
S
trop belles tes boucles !
C
Terribles ces BO ! Moi aussi ces petits crânes colorés me rendent dingues, j'ai envie d'en mettre partout.
C
Hahahahaha! J'adore! Je veux les même!
A
J'adooore, elles sont vraiment trop belles, l'association des étoiles et de la tête de mort c'est super!
N
Complètement dans le thème, et très jolies, bravo !!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité