Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
6 juin 2012

Pour une belle journée...

... et pour Mathilde ! Mathilde, c'est ma nièce qui a fait sa communion la semaine passée. Mathilde est férue de guitare et était en admiration devant les petites étoiles qu'elle m'avait vue crocheter dans le train pour Rome (à peu près la seule chose que je maîtrise au crochet...pour l'instant !). Je lui ai donc confectionné pour cette belle journée, une guitare à son nom et une guirlande d'étoiles, toutes deux dans les tons de gris et bleu pour aller avec la déco de sa chambre !

    P1010972  P1010973

    P1010974  P1010977

Et pour compléter ces présents, Mathilde souhaitait que je lui réalise une croix en perles swarovsky, comme je l'avais fait pour Camille, sa soeur. J'ai donc ressorti les perles et le fil de nylon de l'armoire...

P1010978

    P1010979  P1010976

          Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
M
J'adooOOoore les tons choisis pour ta guitare.... elle est magnifique. Il va vraiment falloir que je m'y mette, ça fait très envie:-)
D
Merci pour ton com' au sujet de mon sac G D !!<br /> <br /> Elle est top ta guitare.....il faut absolument que j'en fasse une pour les 5 ans de Crapouille#3 !!
S
superbe ta guitare !!!!!!
M
Mathilde est très chanceuse d'être aussi gâtée!!! J'ai un énorme coup de coeur pour sa guitare. Les couleurs et tissus sont tops et les coutures toujours aussi soignées... bravo Emma!!! Bises!
C
Ohlala, elle en a de la chance ta nièce, tout est superbe! Et bravo pour les étoile au crochet, même ça je maîtrise pas
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité