Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 juin 2012

Défi 13 #8... Savane !

Ouhlaaaa ! Mais où sont elles allées nous chercher un thème comme celui là ? Malgré le temps pourri pluvieux qui règne depuis quelques jours, une envie est venue... celle d'un petit haut estival !!! En fermant les yeux, on y arrive : la savane c'est la chaleur, le soleil, l'évasion ! et pour les couleurs, tout ce que j'aime : des bruns, des beiges, des kakis !

P1020127

P1020137 P1020131

P1020140

Coton brodé et ajouré de chez Mondial Tissus, patron total improvisation maison : Un tube, deux élastiques et le tout est joué ! Au total, un petit haut qui sera parfait pour la plage ou pour sortir le soir agrémenté de mes BO kaki et d'un petit gilet blanc !

Allez, je cours voir les réalisations des autres exploratrices de la savane !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'impro car ça rend vraiment très bien. Et le tissus colle parfaitement avec le thème.<br /> <br /> Moi je dis: Parfait !!!!
A
Simple, efficace et terriblement mignon ! Bravo !
A
tout en simplicité j'aime beaucoup!<br /> <br /> (et merci de ton com'!)
C
Trop classe!J'adore ♥
B
moi aussi avant de lire les com je pensais: simple mais efficace!!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité