Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
20 juin 2012

6 !!!

Aujourd'hui mon bébé petit Loulou fêtait ses 6 ans avec ses copains et copines à la maison !

Le thème choisi : Star Wars !!! (bien entendu !)

Donc, au programme : des invitations star wars, la recherche du trésor des Jedis, des cadeaux home made star wars, une course de ballons sauteurs, de chamboule-tout, des fous rires et...le fameux gâteau d'anniversaire !

Les tee-shirts, cadeaux des petits invités sont "home made" ! Les photos des légos star wars ont été trouvées sur internet, tranférées sur le tee shirt, et j'ai ajouté une petite étoile ! Pour les filles, la reine Amidala, pour les garçons, un chevalier Jedi (ne me demandez pas son p'tit nom !)

P1020198

photo

P1020203

P1020237

Un anniversaire haut en couleurs qui a fait sensation !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est superbe ce chamboule tout !!!très jolie fête !!
I
Super, j'adore, mon garçon est fan de Star Wars.<br /> <br /> BRAVO
M
Enorme coup de coeur pour ton chamboul' tout! Trop mimi! Et la décor Star wars, dis donc, quel boulot c'est top!!! Tu es une maman en or... Bisous!
C
Bon anniversaire à ton loulou!<br /> <br /> Très sympa l'animation ;)
A
super le chamboul'tout !!<br /> <br /> et la déco, rien à dire. en effet, un anniv' haut en couleurs !<br /> <br /> joyeux 6 ans !!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité