Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 juillet 2012

BO and Girls Show # 9

Nous voilà déjà en Juillet... le mois de Juin est vraiment passé en coup de vent !

Comme tous les 2 du mois, nous nous retrouvons pour un nouveau BO and Girls Show ! Pour ce nouveau défi, j'ai vu rouge rose ! Une petite commande qui n'est pas arrivée à temps, peu de matériel "naturel"  comme de la nacre en stock... (Encore moins de bois !)... m'ont obligé à faire avec le peu de moyen du bord !!!

Bon, je vous les montre quand même ?!

P1020550

P1020551

                    P1020545

Vous la voyez la petite pointe de nacre ? Et oui, c'est ma petite étoile ! Bon, je file voir les réalisations des autres brillantes... Nul doute qu'elles auront fait mieux que moi !!! 

Publicité
Commentaires
B
très très réussies, bravo!
V
vraiment très chou! comme quoi ça a du bon aussi de faire avec le stock!! bravo pour ces jolies BO!
N
Peu de matos, mais très joli résultat, j'aime beaucoup !
T
Très réussies, très romantiques!
C
J'adore! elles sont très classe et les couleurs sont toutes douces, c'est vraiment très joli!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité