Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
13 juillet 2012

Défi 13 # 9... sac ou chapeau ?

Malgré mon attirance pour les chapeaux (dès que j'en vois un, je ne peux résister à l'essayer !) et malgré le fait que j'ai une "tête à chapeaux", vous n'en verrez pas ici aujourd'hui ! Mais cette attirance n'a d'égal que celle pour les sacs ! 

Alors pour ce nouveau défi 13, un double défi pour moi : réaliser un sac en crochet ! Moi qui suis une débutante en crochet, j'ai fondu devant le petit sac du nouveau Marie-Claire idées en fils Hooked Zpagetti ! Ni une ni deux, c'était parti !! et le voici !!! J'ai doublé tout le sac afin que toutes les petites bidouilles de filles ne passent pas au travers !

P1020587

P1020590

P1020582

P1020581

Fil Zpagetti Bleu marine (1 bobine), doublure en liberty adelajda multicolore (quelle merveille ce liberty !), anses en bambou naturel de la Droguerie, badges "maison" en liberty adelajda

Je vous montre bientôt une nouvelle besace très personnalisée... Et, c'est pour qui cette besace ?... vous le découvrirez bientôt !!!

En attendant, pour voir chapeaux et sacs, c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> ce sac est magnifique!!!! très belle réalisation!<br /> <br /> j'aimerai me réaliser ce modèle. Accepteriez vous de me donner le modèle svp?<br /> <br /> Julie
T
Bonjour,<br /> <br /> Ton sac est super joli!<br /> <br /> Je me demandais simplement comment tu avais réalisé ta doublure proprement?<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir une belle soeur qui va me réaliser le sac (je ne sais pas crocheter) et moi comme je sais coudre, j'aimerais réaliser une doublure. Je me demandais juste comment l'accrocher au sac et que ce soit une jolie finition? Merci d'avance et bonne continuation!!
S
il est absolument magnifique, comme celui fait pour Marion, splendide !!
M
j'adoooooore! gros bisous!
M
trop joli !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité