Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
21 juillet 2012

Cette besace, Cpourki ?

Je vous avais parlé, lors du dernier défi 13, de la confection d'une besace très personnalisée... Et bien, elle est pour MariOn !!! Florence et Marion avait flashé sur ma besace (ici), et moi j'avais flashé sur le célèbre gégébag de MariOn ! Nous avons donc décidé d'un petit échange !

Voilà donc la besace de MariOn (avec ses choix de couleurs et de tissus !), réalisée d'après le tuto de la Fée Niasse (un petit clin d'oeil pour elle !).

P1020599

P1020601

P1020602

P1020606

P1020595

P1020597

Et pour accompagner sa besace, trois petits badges et une trousse toute molletonée, le tout réalisé avec les tissus de chez Cousette !

Et pour Florence (je ne pouvais pas la laisser sans rien !!!), des petites BO qu'elle avait repérées lors du dernier BO and Girls Show !

P1020610

Promis, demain je vous montre mon Gégébag adooooooré !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette besace ! Elle est difficile à réaliser (je débute en couture et je souhaiterais me faire un sac...)?
C
Je les trouvais top et maintenant elles sont à moi !<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> Flo
M
Il est vraiment superbe ce sac, ça va me motivé pour me lancer..... Très belles finitions, j'espère que j'aurai autant de talent que toi:-))
M
Merci merci merci merci !!!!!!
C
Ah zut je croyais qu'elle était pour moi ;)<br /> <br /> Très jolie réalisation en tout cas et les boucles sont super sympa :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité