Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
25 juillet 2012

Mon gégé...

Mon gégé est arrivé il y a maintenant quelques jours à la maison... Pile quelques jours avant notre départ en vacances. Il est arrivé dans son petit camion jaune de La Poste. Il se montre très doux, assez grand et solide pour tout emporter ! Il est fortiche mon gégé !... et j'adore sa couleur bleue canard !!!

Quoi ??!!... Un homme bleu canard ? Mais non !!! Mon gégé c'est mon GégéBag !!!!

Réalisé par Marion, la fée du gégébag, lors de notre échange : Je lui cousais une besace (ici) et elle me crochetait un gégébag (sur lequel je lorgnais depuis foooort longtemps !!!) ! Alors autant vous dire que les superlatifs vont manquer... Je l'adore ! Sa couleur est magnifique, la réalisation superbe, les détails et les finitions...pff...splendides !!! Allez, j'vous le montre !

P1020628

P1020624

P1020626

P1020627

Si vous voulez voir d'autres photos (dont une avec un petit chat troooop mignon!), je vous invite à aller ici !

Publicité
Commentaires
C
Un belle échange qui a fait deux heureuse, que dis-je même trois !<br /> <br /> Bizettes ma belle !<br /> <br /> Flo
S
Je suis trop jalouse! Une jolie besace et un beau Gégé ça fait envie!! Ce serait bien qu'ils se rencontrent et nous fassent des petits pour nous les filles envieuses !!! :)
C
J'en rêve! Je suis jalouse! J'en veux un, non en fait il m'en faut absolument un c'est une question de principe :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité