Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
10 septembre 2012

Dis, quand est-ce qu'on y retourne ? (...Et avis de concours !)

Une page est bien tournée, les vacances sont déjà loin... et qu'est-ce que c'était bien !

IMG_1627

IMG_1593

IMG_1595

IMG_1649

P1020632

P1020667

Alors, les filles (sûrement peu de garçons sont devant cet écran !), le 18 septembre mon p'tit blog fêtera ses 1 an !!!

Alors à l'occasion du prochain Défi 13 (le 13 septembre), je ferai gagner ma création ! Vous aurez 10 jours pour participer !

Si le coeur vous en dit, vous pourrez relayer l'info sur votre blog... A jeudi !

Publicité
Commentaires
.
Ooohh je reconnais ma plage, ma baie, mes cabines... J'habite ici !!
M
Déjà 1 an et beaucoup de belle création, et pleins d autre à venir... Alors je participe ;-)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité