Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
30 septembre 2012

C'est MamZelle Lulu qui l'a fait ! + Concours !!!

photo

Aujourd'hui est un grand jour !!!

Je lance officiellement ma petite boutique ! Cette idée me trottant dans la tête depuis un moment, j'avais créé, pour réserver le nom (!), une petite boutique sur Little Market... Mais aujourd'hui, je me lance !

Vous allez pouvoir y trouver des bijoux (bien entendu !!!) et des créations couture ! J'essaierai d'alimenter régulièrement ma petite boutique, selon mes envies, mes coups de coeur... Le contenu de cette boutique sera donc forcément hétéroclyte !!!... et j'espère à vos gouts !!!

Pour cette grande occasion, je vous propose de gagner l'une des créations de ma boutique... Dites moi donc celle qui vous plait le plus et pourquoi ! Ne vous inquiétez pas, si au moment de désigner la gagnante l'une des créations mise en ligne entre temps vous plait davantage ou si vous changez d'avis, ce sera possible !!!

Ah, juste une petite chose... Il existe une MamZelle Lulu sur Dawanda... ce n'est pas moi, alors ne vous trompez pas !!

Vous êtes prêtes ? Alors vous avez 1 semaine, jusqu'à dimanche prochain, le 07 octobre, pour participer !!!  C'est ici !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi si je devais en choisir une de tes créas ce serait le sautoir "le papillon en cage"!<br /> <br /> Car il est délicat, romantique, féminin, et que parfois il peut nous ressembler: nous aimerions nous envoler mais ne le pouvons pas...! Toute une histoire, ce petit sautoir! :)<br /> <br /> Ta boutique va marcher c'est sûr!
M
Youpee, tu l'as fait!!!!!! bravo et longue vie à ta jolie boutique mon Emma! Je participe avec joie et ma créa préférée c'est ton collier tête de mort! Apolline est à la crèche aujourd'hui, je devrai donc trouver du temps pour répondre à ton dernier mail. gros bisous, tu m' manque trop!!!!
S
Franchement comment ne pas céder à la tentation. <br /> <br /> Le petit bracelet Kokeishi est juste totalement craquant . <br /> <br /> Je tente ma chance. <br /> <br /> Longue vie à ta boutique!
A
Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec grand plaisir. Mon bijou préféré est : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_tete_de_mort-1825488.html<br /> <br /> Bonne journée
C
Wahou, je te souhaite une belle réussite pour ta boutique, tu connais mon addiction pour les Bo et j'ai un gros faible pour les BO d'alice !<br /> <br /> Bises
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité