Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
5 octobre 2012

L'histoire de mon Gégé... + toujours le concours !

J'ai réalisé mon premier gégébag durant cet été pour l'anniversaire de ma super belle-soeur Sophie !

Si je vous dis que, pleine d'entrain, j'ai d'abord crocheté les deux faces avant de m'apercevoir que les points noisettes se faisaient au fur et à mesure du crochet et non par dessus l'ouvrage à la fin,

Si je vous dis que je me suis mise en tête de crocheter quand même ces maudits points noisettes sur les épaisseurs, et que j'ai fini par tout défaire... ben oui forcément !

Si je vous dis qu'il m'a fallu trois aller-retour (48 kms à chaque fois!) à la boutique Phildar la plus proche, mes pelotes fondant comme neige au soleil !

Si je vous dis que j'ai fini par y passer pas mal de soirées... mais avec plaisir quand même, hein!

Si je vous dis que j'ai fini la doublure "à vue" avant notre départ pour les Sables d'Olonne alors que le sac n'était pas fini !

Si je vous dis que la chance a finalement tourné et que la doublure était parfaite !

Si je vous dis que j'ai réalisé pompons, chainette et couture des anses, en secret, alors que Soph était déjà dans nos murs et que ça m'a valu des couchers fort tardifs...

Et bien tout ça c'est vrai !!! 400m de fil environ, 26 heures de travail... Mais quel plaisir de voir les yeux émerveillés de Soph (qui avait tellement bavé sur celui que m'avait réalisé Marion) et quelle satisfaction de l'avoir réalisé et d'y être arrivée !!!...  Et ce ne sera pas le dernier !!!

Un MERCI spécial à Marion : Ton superbe gégébag grandeur nature m'a bien aidé pour finaliser le mien !

gégébag2 gégébag

P1020737

P1020738

P1020736

Fil "Chronophil" carbone de Phildar - doublure en coton à fleurs grises et oranges (parce que Sophie adooooooore le orange !) - crochet n°7

Et pour le concours, vous avez jusqu'à dimanche... et c'est toujours ici !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Cela donne envie de s'en faire un aussi !
L
Whouah !! ton sac est tout simplement magnifique, j'adore !!! fan de orange, ben oui, je ne peux qu'adorer ^^ bravo pour ton travail, je le redis mais c'est sublime..
1
Il est superbe !!! Un grand Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour un troc te tente .... !!! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Des biz et encore bravo !!
L
Trop trop beau ce sac! Bravo!<br /> <br /> Bises et merci pour tes gentils com' par chez moi ;-)
C
Ce sac valait bien tous ces efforts et le plaisir était partagé...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Flo
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité