Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
14 octobre 2012

Défi 13... Caramel et chocolat !

Un défi 13 en retard pour moi et avec une petite (toute petite !) participation... eh oui, le temps manque actuellement !

Une broche réalisée dans trois tons de feutrine différents et un bouton de bottine marron pour le coeur de la fleur !

P1030096

P1030097

P1030093

Et pour voir toutes les accrocs du chocolat et du caramel, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
B
Que j'adore l'automne, c'est la saison que je préfère dans l'année :)<br /> <br /> Je viens de recevoir tes boucles, elles sont adorables, et tu as raison, on habite pas loin, je suis à Saint Cyr sur Loire comme tu as pus le voir ;) Bisous
M
le thème est respecté,alors on ne va rien te dire pour cette fois et en plus elle est ravissante cette broche!!!
E
Très joli. Il en reste du chocolat ? :-)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité