Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
8 novembre 2012

Siméon

Siméon, c'est un p'tit gars dont ma copine Béatrice est marraine. Pour son baptème, Béa souhaitait un cadeau personnalisé que Siméon puisse garder quelques années !

Je lui ai donc confectionné un coussin, un grand coussin, tout ce qu'il faut pour faire de gros câlins !

P1030304

P1030307 P1030308

P1030305

Coussin 40x60 entièrement déhoussable - Housse fermée par zip sur l'arrière.

Popeline bleu encre de chez MT - petite voiture en liberty cars de chez Théophile à Azay-le-rideau (un merveilleux petit écrin cette boutique !), velours, jean, autres cotons et liberty de mon stock !

Et sur le côté (on ne la voit pas sur les photos !), la petite étiquette "MamZelle Lulu" !

Publicité
Commentaires
B
Quoi, on trouve du Liberty à Azay le rideau??? Ben merde alors j'étais pas au courant.<br /> <br /> Très joli ton coussin :)
A
c'est joli, frais et soigné... comme toujours! J'aime ce beau coussin. Siméon est gâté! bisous bisous!
N
c'est TROP joli !!!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité