Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
23 novembre 2012

Noces d'Or

Il y 5 mois jour pour jour (ohlala que le temps passe vite !), mes beaux parents fêtaient leurs noces d'Or entourés de ceux qui leur sont chers.

J'avais confié à Anne la réalisation de l'un des cadeaux. Après les superbes bougeoirs confectionnés pour l'anniversaire de mon papa (ici), Anne a réalisé des bougeoirs présentant l'église où ils se sont mariés il y a 50ans et le lieu des festivités ! Figuraient aussi, bien entendu, les prénoms de tous ceux qui les ont entourés en ce si beau jour ! 

P1020483

P1020485

P1020487

P1020486

P1020489

Encore merci Anne pour cette superbe réalisation ! Tu sais à quel point elle a été appréciée !

Publicité
Commentaires
B
dans la tourmente de décembre, je n'étais même pas venue lire ce billet ;-)
A
t'es oùùùùùù mon Emma??? Tu t'es faite avaler par ta machine à coudre??? ;) J'ai envie de voir tes dernières créas, piteplait! ;) Bisous
A
Ils ont été drôlement gâtés dis donc! Mille pardon mon Emma chérie de te délaisser en ce moment, je cours après le temps comme tu peux l'imaginer... mais je pense chaque jour à toi et la pensée de me rapprocher de toi pour bientôt te rencontrer "en vrai" me transporte de joie! Grosses bises à partager avec tes petits trésors et ton homme!
B
C'est magnifique, c'est un cadeau de toute beauté et surtout qui change des traditionnelles cadeaux.
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité