Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 janvier 2013

BO and Girls Show... Les 10 commandements des Brillantes !

02 Janvier 2013, et premier défi de l'année ! Alors, tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une TRES BELLE ANNEE 2013 !!! Qu'elle vous soit douce, pleine de petits et grands bonheurs !

Pour ce defi, point de BO mais 10 commandements à respecter...à la lettre ! J'ai donc réalisé un sautoir vitaminé pour une année plein de pep's ! Tout y est : couleur, arabesque, strass, noeud... En revanche, j'ai echangé les plumes contre un pompon !

P1030632

P1030628 P1030631

P1030629

P1030630

Matériel de mon stock (rien a été racheté pour ce sautoir... et là, c'est un vrai progrès et une vraie bonne résolution pour 2013 !!!)

Allez, pour bien commencer cette année, je file illico voir les réalisations des autres brillantes... C'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton sautoir, j'adore le pompon ! Très belle résolution dont je devrais m'inspirer (vider le stock avant d'acheter !)
S
trés sympa ton défi, mpi aussi j'ai pris l'option sautoir<br /> <br /> belle et douce année 2013
L
C'est très sympa comme sautoir et ton sac est charmant aussi !!
N
Joli défi ! J'aime beaucoup ce pompon, et le résultat est vraiment super ! Très bonne année 2013...
A
Quelle bonne idée ce sautoir avec le pompon, j aime beaucoup,très joli réalisation.
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité