Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
9 janvier 2013

Au pied du sapin # 1...

Allez, on se remet dans le rythme ! Les vacances sont bel et bien finies !...mais pas les mercredis créatifs ! Je profite de l'un d'eux pour commencer à vous montrer ce que le "lutin MamZelle Lulu" a réalisé de ses petites mains pour Noël !

Aujourd'hui, les cadeaux pour Belle-Maman et ma belle soeur Sophie, ma maman et ma belle soeur Mélina !

Pour Belle-Maman et Sophie : Trendy Shawl de Melle Sophie (orange pour Sophie et gris pour Belle-Maman), broches et BO assorties !

Trendy Shawl Clo 2

Trendy Shawl Clo Trendy Shawl Soph

Trendy Shawl Soph 2

Broche Clo

Broche Soph

BO Soph

BO Clo

Et pour Maman, des BO dans les tons de mauve-aubergine... Pour Mélina, un bracelet de montre en liberty pour une montre à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses beaux yeux !

BO Maman

Montre Méli

Matériel BO : La Droguerie de Bordeaux - Laine grise "Autour des Perles" - Laine orange de "Mondial Tissus" - Pattern du Trendy Shawl de Melle Sophie - Broches et bracelet de montre : matériel de mon stock.

Je vous retrouve très vite pour la suite des cadeaux !

 

Publicité
Commentaires
Y
que de beaux cadeaux, j'aime tout!
C
ça a l'air tout doux !
C
J'aime tout, surtout un gros coup de coeur pour le bracelet montre, cette idée me trotte dans la tête depuis un moment et ta réalisation me confirme que c'est top !!!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
C
Et bien tu n'as pas chomé dis donc, une valeur sûre ce trendy shawl, et ce bracelet de montre, waouh !<br /> <br /> Et bonne année à toi et tes proches, plein de bonnes choses et de sérénité !
C
elles ont été bien gâté les femmes de ta famille!! joli travail!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité