Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 février 2013

BO and Girls Show # 15...Des BO d'amoureuse !

Pour ce nouveau défi, Lyly nous a chargé de confectionner des BO pour que Mimi trouve enfin son chéri-bibi pour la Saint Valentin !!! Deux mots d'ordre : du rose et de l'amouuuur !!!

J'ai donc réalisé des BO asymétriques dignes de la "classe" de Julia Roberts dans coup de foudre à Notting Hill ! Et pleines de symboles : le papillon pour les petits papillons que l'on a dans le ventre quand on est amoureuse, l'étoile pour les étoiles qui brillent dans nos yeux, la plume (ne se sent-on pas léger comme une plume quand on aime !), deux coeurs amenés à s'enlacer et le noeud symbolisant l'union de deux êtres !!!

Allez ma Mimi, c'est sur qu'avec toutes les BO réalisées par les brillantes, ton nouveau chéri-bibi ne risque pas d'oublier ton numéro !

BO4BO2

BO3

BO1BO5

Matériel de mon stock (rien d'acheté pour ce nouveau défi ! youpiiii !) venant de diverses provenances : la Droguerie, Perles and Co et compagnie !

Je file voir toutes les BO des brillantes... et Mimi, tiens nous au courant !!!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont top! Bravo, j'adore!
Z
j'aime beaucoup !
M
Elles sont magnifiques et avec la petite explication qui va avec c'est la grande classe :)
N
Si avec ça Cupidon ne se décide pas, je n'y comprends vraiment rien... Bravo, joli défi et jolies BO !!!
M
Ma-gni-fi-ques !!!! Cupidon va frapper très très fort !!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité