Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
22 février 2013

T'as ta pochette ?

Une petite commande de mon amie Alexia qui voulait pour ses deux filles des pochettes pour leurs tablettes tactiles ! 

J'ai donc réalisé pour Juliette et Louise deux pochettes dans le même esprit mais tout de même différentes ! 

photo

photo 1

photo 2

photo 3

photo 5

Et j'ai ajouté, pour remercier Alexia, une petite pochette pour les chargeurs des tablettes !

photo 4

Cotons enduits gris et aubergine à pois blancs de chez Mondial Tissus - cotons fleuris et gris à pois blancs de diverses provenances - poupées du monde prises sur un tissu coton trouvé chez Eurodiff - Boutons de Mondial Tissus - biais liberty de la Droguerie - Cordon blanc de Mondial Tissus - Inscription au feutre pour tissu. 

Publicité
Commentaires
C
les associations de tissus sont superbes. les petits détails font la différence. Ca donnerait envie d'avoir une tablette. bravo!<br /> <br /> et merci à madame cactus pour la découverte de ton blog.
F
je decouvre avec plaisir ton blog! j'adore tes réalisations !!!!!
A
Elles sont superbes Emma! Cette matriochka, ces pois et ce tissu!!!! J'aime tout!<br /> <br /> J'a-do-re aussi le détail de la prise en rose sur la pochette du chargeur... génial!!!!!
T
Oh qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer ! <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité