Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
17 mars 2013

In love !

Comment résister aux sirènes de Laly Lala ???  Dès que je les ai vus sur différents blogs, où les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai su que cette maman kangourou et son tout petit bébé seraient, un jour, miens !

Moi qui n'avait jamais crocheté en "volume" on peut dire que je ne me suis pas attaquée au plus simple ! mais j'y suis arrivée !!! et j'en suis tellement fière !!! Un pattern superbement fait, accessible aux débutantes comme moi, dès lors qu'on le lit attentivement et qu'on ne s'y jette pas à corps perdu comme j'ai pu le faire au début ce qui m'a valu de recommencer trois fois la tête ! Un véritable plaisir à crocheter et deux personnages que l'on voit naître sous ses doigts !

P1030751

P1030754P1030766

P1030769

P1030757P1030780

P1030767

Biais liberty de mon stock - Coton Phil coton 3 de chez Phildar, crocheté en 2 et demi

J'adoooooore ! Et maintenant, le seul souci, c'est que tous les autres modèles sont plus beaux les uns que les autres !!!

Publicité
Commentaires
R
Une version très poétique.
L
je ne me lasse pas de ce kangourou!! très réussi dans ces couleurs douces...
V
c'est vrai qu'il est très chou! bravo très mignon!
C
C'est vraiment craquant ! Jusqu'à présent j'ai résisté en pensant que les modèles n'étaient pas de mon bas niveau en crochet, mais ce que tu dis là me fait cogiter...
V
Tout mignon!!!!!!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité