31 mars 2013

Joyeuses Pâques !

Déco de table faite par Môman - la chasse (au lapin !) dans le jardin - Etiquettes trop jolies trouvées ici - Composition de la fleuriste - Et... gateau happy easter maison !
Posté par MamZelle Lulu à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 mars 2013

Ma journée en couleurs !

Rouge... comme mon petit déjeuner plaisir du mercredi matin Rose... comme mes nouvelles réalisations au crochet ! Vert et bleu... comme l'herbe et ses petites fleurs baignées (enfin !) par le soleil... Bleu et mauve... comme de nouvelles envies ! Jaune et noir... pour un nouveau projet pour mon grand !
Posté par MamZelle Lulu à 23:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2013

In love !

Comment résister aux sirènes de Laly Lala ???  Dès que je les ai vus sur différents blogs, où les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai su que cette maman kangourou et son tout petit bébé seraient, un jour, miens ! Moi qui n'avait jamais crocheté en "volume" on peut dire que je ne me suis pas attaquée au plus simple ! mais j'y suis arrivée !!! et j'en suis tellement fière !!! Un pattern superbement fait, accessible aux débutantes comme moi, dès lors qu'on le lit attentivement et qu'on ne s'y jette... [Lire la suite]
Posté par MamZelle Lulu à 19:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2013

Joli Mercredi !

* prendre des photos pour vous présenter bientôt mon nouvel ami ! * être désormais totalement atteinte du virus "crochet"... * se régaler avec un gâteau maison ! * s'offrir une pause et continuer à préparer mon mémoire de D.U...  ... un bien joli mercredi !!!
Posté par MamZelle Lulu à 21:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mars 2013

BO and Girls Show #16... A la recherche des merveilleuses Cités d'Or !

Nouveau rendez vous des brillantes autour des merveilleuses cités d'or ! Ah...Esteban, Tao et surtout Zia (ben oui, forcément quand on est une fille !!!), que de souvenirs !!! Je ne manquais jamais un seul épisode avec mon grand frère ! Et il avait même réalisé le mystérieux condor en carton, et pour chacun le célèbre médaillon !!! Si si je vous promets !!! Bon, donc direction les cités d'or avec des BO toutes simples, des créoles et des turquoises...je verrais bien Zia les porter !
Posté par MamZelle Lulu à 19:59 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,