Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
7 mai 2013

❤ Maousse Mistigri ❤

Pas de "vrai" chat à la maison... Non !, ça n'est pas comme si nos enfants nous harcelaient pour en avoir un !... mais un chat tout doux en crochet ! 

Après la folie autour des créations de Lalylala, j'ai succombé, à mon tour, à la folie "Amineko" !

Maousse Mistigri est donc arrivé il y quelques jours parmi nous ! Ce petit nom a été choisi par Louis après moult réflexion... J'ai donc profité des quelques jours de vacances pour (le finir !) et le mettre en situation !

P1040037

P1040036

P1040038

P1040041P1040039

P1040046

Oh tout ce soleil ! On était plus habitués !

Le modèle vient de ce livre - Fil natura DMC blanc et Phil coton 3 de Phildar coloris chanvre.

Je vous montre bientôt celui de mon grand !

Publicité
Commentaires
M
Adorable !! Et les photos sont trop mignonnes !<br /> <br /> Et sinon, bonne nouvelle, tu as gagné la parure Tatum&Capel du petit jeu d'anniversaire sur mon blog :)
B
Je te propose d'échanger mon Tagada contre ton petit chat beaucoup plus calme, comment ça t'es pas d'accord???<br /> <br /> Je plaisante, il est superbe :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité