Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
22 mai 2013

❤ Barnabé ❤

C'est le petit nom que mon grand a choisi pour son petit chat ! Réalisé au crochet comme celui de Louis, toujours d'après le même modèle, et toujours venant du même livre !

Là encore, j'ai profité des vacances à la montagne pour le mettre en scène. L'éclairage ne permet pas de rendre réellement la couleur car il est, en fait, gris !

P1040075

P1040077

P1040074 P1040078

P1040073

P1040071

Fil "Coton 3" de chez Phildar et "fil Natura DMC blanc"  - Crochet 2,5

Autant vous dire que j'ai fait un heureux !

Publicité
Commentaires
R
oh qu'il est mignon je craque littéralement !
C
Dis donc ces petits chats sont vraiment des privilégiés, toujours au soleil et à la cool devant des paysages plutôt chouettes !
B
Il est adorable, avec un prénom tout mignon :) j'adore!
A
Oh mais j'en ai loupés des trucs!!! Barnabé est un trés beau prénom, très bien choisi!!!! Et si bien réalisé par maman... Bisous tous doux à toute la petite famille!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité