Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
16 juin 2013

Gâtée !!!

Oh oui, je suis gâtée !!! et je n'en fini pas de dire que la blogosphère permet vraiment de faire de belles rencontres !...

...Gâtée par Margault qui fêtait les 3 ans de son blog avec de beaux cadeaux à la clef ! Et bien ces cadeaux, c'est moi qui les ai gagnés ! Une très belle parure que j'ai reçu il y a un petit moment déjà !

Merci, merci, merci Margault ! Je les adore tous ces bijoux !

Margault

P1040348

P1040349

... Gâtée aussi par Gwen, ma copine du Pays des Cactus ! ça y est, nous nous sommes enfin rencontrées !!! Un déjeuner en tête à tête à Paris, trop rapide, mais plein d'émotions ! Gwen m'a gâtée avec de nombreux cadeaux, trop mignons... et trop bons : des sablés, un carnet, des crayons et gommes cupcakes so girly et son livre sur "Lille méconnu" avec une dédicace rien que pour moi !

Merci pour tant d'attention Gwen !

photo

photo1 photo2

Si vous ne connaissez pas les blogs de Margault et de Gwenaëlle, je vous invite à aller vous y promener très vite... Ce sont vraiment toutes deux des filles adorables et des créatrices de talent !

Je reviens très vite vous montrer plusieurs réalisations ! J'ai pris un retard fou dans mes posts ! A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Petite veinarde, tu gagnes tous les tirage au sort, j'ai vu que tu as aussi gagné sur Abracadacraft ces magnifiques pelotes, joue au loto tu es en veine...<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> flo
A
tu mérite d'être gâtée! <3 bisous!!!!!
V
j'aime ces vrais échanges!! bravo!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité