Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
2 juillet 2013

BO and Girls Show # 20...en créoles, la fête est plus folle !

Vingtième défi organisé par Mimi et Lyly et troisième à la suite en créoles pour moi !!! Sur ce coup là, j'étais avant-gardiste !

Alors pour ce défi, un nouveau concept, celui de la "BO 6 secondes" ! Des BO simplissimes à réaliser car il s'agit juste d'enfiler bouton, feuille et fleur sur la créole. La richesse de ce concept : le changement ! toutes les couleurs sont possibles, à assortir avec la tenue du jour ! Elles ont un petit air "des tropiques" qui ne me déplait pas vu que le soleil est revenu !

Abracadacraft bande_pour article_blog-10

P1040567

P1040572

P1040566 P1040574

P1040569

Fournitures de mon stock venant de la Droguerie

Pour voir les autres crazy créoles des brillantes, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques !!
F
Elles sont très sympas !
Y
Elles sont très jolies, et ces couleurs interchangeables, quelle bonne idée!
T
Très jolies!
_
J'aime beaucoup le côté "on change selon l'envie de couleur" !
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité