Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
5 juillet 2013

Non mais 12 ans quoi !?

Mercredi, c'était la fête d'anniversaire de mon grand ! Antoine avait invité trois bons copains pour un déjeuner américain ! Au programme, décoration de table inspiration "New York" et un déjeuner, très light, autour du célèbre hamburger-frites (le tout maison bien entendu, y compris le pain des burgers !) et de cookies !

photo1photo4

photo2

photo3

photo

Vu le temps pluvieux qu'il faisait ce jour là, la table a dû être mise à l'intérieur ! Louis et moi avons donc été relégué en cuisine !

Pour la déco de table, j'avais ressorti les buildings et taxi de "Hello June", et ajouté des petits gobelets pour les pop-corn (trouvés également chez elle). Chaque invité est reparti avec un mug "New York" acheté chez "Maisons du monde". Les serviettes papiers (coca cola et grandes villes du monde) ont été trouvées chez Casa.

Je vous retrouve très vite pour des créas couture et "bidouillage" !

 

Publicité
Commentaires
J
Super sympa de voir mes créations sur ta table !<br /> <br /> Bonne idée d'avoir recycler les taxi et le mini building.<br /> <br /> J'espère que les enfants ont apprécié.<br /> <br /> A bientôt
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité