Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
8 juillet 2013

Au pied du pommier...

Au pied du pommier, deux petits frères chats, Barnabé et Maousse Mistigri se sont donnés rendez-vous pour discuter et faire une douce sieste à l'ombre des feuilles, protégés du soleil...

Chez nous, point de petits chats dormant dans des valises en liberty...

Non, les garçons ça n'aime pas le liberty,

Les garçons, ça aime le moderne ; ça aime le bleu, le blanc et le rouge pour faire américain ; ça aime les étoiles et les drapeaux pour faire patriote ! Les garçons, ça aime les pays étrangers comme les Etats Unis ou l'Angleterre ! Mais les garçons comme les petits chats, ça aime quand même ce qui est tout doux, et les "doudous snif" (doudous à sentir, renifler, snifer) comme dirait mon Loulou !

Voici les deux petits canapés lits de Barnabé et Maousse Mistigri !

P1040475

P1040483

P1040477

P1040478

P1040482

Chaque lit comporte un  matelas rembourré, un oreiller et un drap auxquels j'ai ajouté un doudou fini aux ciseaux cranteurs ! Les lits en eux même viennent de chez mon ami suédois (boites pour la salle de bain ?) et le tissu de Mondial Tissu (collection de l'année passée me semble-t-il) !

Lit "anglais" pour Antoine et "militaire" pour Louis !

Publicité
Commentaires
R
C'est excellent, quelle jolie mise en scène!
S
à croquer !!!<br /> <br /> j'adore !
A
ahlala comment c'est trop chouuuuuu! Bravo bravo Madame Crochet! ;)
C
Adorables !!!<br /> <br /> Florence
B
Ils sont trop mignons :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité