Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
31 juillet 2013

Rétrospective des derniers jours !

Avoir des idées plein la tête et miroiter sur de jolies associations de tissus... je vous montre ça très vite !

Profiter et admirer la nature !

vALISESRedevenir une petite fille devant ce cadeau de mon homme ! (non je ne l'avais pas bassiné avec cette idée fixe !)

Regarder encore avec mes garçons ce merveilleux film où tout parait si simple...

Allez, c'est reparti !

Se régaler d'un diner concocté par mon grand : citronnade maison, hamburgers français, et vacherins en verrine... Un véritable délice !

Publicité
Commentaires
H
quelles jolies photos... tu en as de la chance d'être gâtée comme ça par ton homme et ton grand! Gros bisous!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité