Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
22 août 2013

Dans ma valise...du Liberty...encore !#2

Un autre petit haut glissé dans ma valise ! Toujours réalisé avec le patron "back is back" de Vanessa Pouzet, et là encore, modifié avec un dos en une pièce à décolleté rond, et un décolleté de devant un peu recreusé. Moi qui avait envie de vert, j'ai misé sur l'association du betsy porcelaine et d'un voile de coton d'un vert parfait ! Le tout vient de chez Mod Tissus à Tours... Léger, facile à porter, je l'adore mon petit haut !

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe !!!
L
Très joli!!
V
très belle association de tissus! bravo c'est joli!!
A
Gniiiiiii, trop beau celui là! Je l'aime encore plus que l'autre (et Dieu sait si déjà j'aimais l'autre!). C'est toi la meilleure Emma!
M
Super joli ! Ca me donne envie de tester ce patron ;)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité