Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
28 septembre 2013

"Si le đź’™ vous en dit" - BLEU

À l'initiative de Lucile, un bien joli rendez-vous pour ce samedi et les prochains... Une déclinaison de couleurs pour accompagner ces premières semaines d'automne.

Cette semaine, Lucile nous propose un rendez-vous en Bleu.

Bleu comme le trendy Shawl sur mes aiguilles - Bleu comme le ciel de cette semaine ensoleillĂ©e ! 

Passez un doux week-end et Ă  mercredi pour le rendez-vous mensuel des brillantes !

Publicité
Commentaires
L
Un trendy et la vie est tout de suite plus jolie! Je ne m'en lasse pas, chaque hiver j'ai envie d'en faire un nouveau! Cette année il sera bicolor ;-)<br /> <br /> merci de participer et belle soirée!
M
très joli bleu !
S
Ca sent bon l'hiver !
R
Que ce bleu est beau et lumineux! Hâte de voir la suite...c'est de la laine holst garn?<br /> <br /> Et grand merci pour ma fiche et mon anniversaire, cela me fait très plaisir, même en retard ;-)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité