Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
1 novembre 2013

BO and Girls Show #23

Nouveau rendez vous avec les brillantes ! Alors, aujourd'hui, on ne suit plus les bonnes habitudes...on chamboule tout ! Dans la liste des exigences de Mimi et Lyly : de l'asymétrie, de l'originalité, du décalé mais libre choix pour le thème et la couleur ! J'ai donc repris un thème qui m'est cher, celui d'Alice au pays des merveilles...mais version "rock" en noir et argent autour de BO asymétriques ! J'ai même failli échanger la théière contre une guitare électrique ! Allez, je vous laisse les découvrir ! Et pour retrouver toutes les reines du chamboule tout, c'est chez les brillantes ! Quant à moi, je vous retrouve exceptionnellement dimanche pour un "si le ❤️ Vous en dit" tout en orange !

Publicité
Commentaires
M
comme toujours, de très jolies BO pour ce défi !
A
Elles sont super chouettes ces boucles d'oreilles, j'aime beaucoup le thème et je trouve que tu as super bien réalisé l'asymétrie mais on voit bien que les Boucles sont faites pour aller ensemble.
M
Super sympa !!! Ca me rappelle une collection des Néréides que j'avais adorée !!! Bravo !
Y
C'est très réussi, bravo!
V
J'aime beaucoup le thème choisi et les couleurs, et cette asymétrie est superbe!!
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité