Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
15 décembre 2013

Si le ❤️ vous en dit - PAILLETTES

Plus de 10 jours sans post... Les jours défilent à une vitesse folle actuellement ! Un mémoire à terminer, les cadeaux à préparer, des petites commandes à finaliser... Je bosse !!! Nous voilà donc pour une nouvelle rencontre autour du thème choisi par Lucille : les paillettes ! Pas évidentes à photographier, elles donnent indéniablement un air de fête ! Des paillettes présentent sur les feuilles du superbe bouquet offert par mon homme (oui, je suis gâtée !), des paillettes sur ces petites bougies sapins, des paillettes sur la boule blanche décorant le sapin, des paillettes pour ces vernis que je reluque ! J'essaye de revenir vite pour vous montrer de nouvelles petites choses !

Publicité
Commentaires
M
et puis il y a toi, qui est faite de mille paillettes lumineuses et radieuses! bises et très bonnes fêtes mon Emma!
L
Je vois que nous avons flashé sur les même vernis ;-)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité