Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
12 janvier 2014

Si le đź’™ vous en dit - TURQUOISE

Un peu de retard là encore ! Une semaine de reprise sur les chapeaux de roue ! Mais me voilà bien présente pour le nouveau rendez-vous de Lucile autour du Turquoise.

Turquoise comme cette petite pelote de Natura pour un nouvel essai

Turquoise comme ces religieuses du Marie-Claire Idées... comment ne pas avoir envie de les dévorer déguster ?

Turquoise comme mon carnet de notes et ces précieuses petites perles auxquelles je ne vais pas tarder à faire un sort !

Publicité
Commentaires
R
merci de ton passage sur le blog , ton turquoise est très sympa et comme je suis gourmande, les religieuses me font de l'oeil !
L
J'adore aussi cette petite mosaïque très harmonieuse.<br /> <br /> Quant à la Natura je l'adore aussi, un régal à crocheter et les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Je continue la visite du blog du coup.
L
J'aime ton turquoise! Et surtout ces petites perles ;-)<br /> <br /> belle semaine
C
J'aime ta déclinaison turquoise, la natura est une super laine que j'utilise beaucoup !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Flo
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité