Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
24 février 2014

Chose promise, chose dûe !

Après avoir beaucoup tardé (travail, quotidien, et tout le reste...je vous fais pas de dessin, vous connaissez !), je vous montre quelques commandes réalisées pour Noël !

Pour Axel, qui pratique la guitare, une petite trousse-housse pour son i-pod :

Pour Alix, une trousse-housse pour son i-pad mini !

Moyenn

Pochettes réalisées en toile de coton noire (Mod Tissus à Tours), Flex blanc pailleté (Perles and Co), pompon en suédine (Mod Tissus aussi), molleton pour la housse ipad, et doublures en batiste grise et étoiles argent - Patrons maison

Et pour l'amie d'une amie ! Les BO Alice Rock, comme celles réalisées pour un "BO and Girls Show" !

Publicité
Commentaires
A
ravissant tout cela!!! Les pochettes sont très belles et le détail du pompon est top. J'ai moi même l'honneur de porter ces même BO et je les adore ;)
M
Super ces petits cadeaux qui ont du faire des heureux :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité