Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
5 mars 2014

BO and Girls Show #27... BO gourmandes !

Après un sondage rapide, c'est le thème de la gourmandise qui a été retenu pour ce nouveau défi ! Gourmandise comme les bonbons acidulés, Gourmandise comme les petits bruns et comme les fruits ! Toutes les fournitures viennent de la Droguerie de Nantes, arrêt obligé sur la route des vacances ! Les petits fruits sont des cannes de Fimo achetées (je crois, car ça date !) chez Perles and Co. Pour voir plein d'autres gourmandises, c'est toujours chez Mimi et Lily !

Publicité
Commentaires
T
Huuuuuuuuuum ça donne faim ces jolie BO !!
A
Délicieuses ces BO! Gare à toi, si je les vois sur toi je te croque les oreilles !
C
J'adore ta salade de fruit !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
M
Jolies BO acidulées !
G
On en mangerait....
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité