Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle Lulu
Archives
12 mars 2014

Confettis !

Mon mémoire fini (il ne reste plus qu'à gérer la soutenance !), me revoilà, j'espère, un peu plus présente sur le blog ! J'ai pas mal de choses à vous montrer en tout cas !

Je commence par la plus récente... une réalisation pour un petit Noah né il y a peu ! Un lapin tout doux, réalisé en crochet avec, comme base, le patron d'Agthe Rose et quelques modifications personnelles notamment pour les oreilles que je voulais plus petites, larges au milieu, et que l'on puisse replier vers l'avant. J'ai choisi de coudre les yeux et le petit bout de nez pour ne pas prendre de risque. J'ai accompagné "Confettis" d'un chèche et d'un sac dans lequel ses parents pourront glisser des petits vêtements. Ce cadeau était complété d'une petite veilleuse lapin (bien évidemment !).

Confetti est réalisé en fil Aviso 100% coton de Phildar - Crochet 5 - Bourrage anti ancarien - Tissu confettis de chez Mondial Tissu. Confetti mesure environ 30 cms.

Belle journée ensoleillée à tous ! 

Publicité
Commentaires
L
trop sympa!
R
Extra de voir une version différente, merci!
A
Il est absolument craquant ce petit lapin Confettis. <3 Avec son chèche il est trop tendance! Bravo fée Emma, ton crochet magique fait des merveilles :)
MamZelle Lulu
Publicité
Derniers commentaires
MamZelle Lulu
Publicité